Guilde Sky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sky Family

Bienvenue sur le forum de la guilde Sky Family, ici vous retrouverez tous les membres de la guilde ainsi que plein d'autres choses, vous pourrez egalement poster votre demande d'inscription pour rejoindre notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ryke-Erel ~Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryke-Erel

Ryke-Erel


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009

Ryke-Erel ~Presentation Empty
MessageSujet: Ryke-Erel ~Presentation   Ryke-Erel ~Presentation Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:06

Plop moi c'est Rykou, en réalité je m'appelle Florian et j'ai 14 ans, j'en dit pas plus à cause des pedobears x)
Je suis un Iop agilité du cercle 93 comme mon département en faite x)
J'aime le Role Play et je suis dispo si vous avez besoin moi.
Woiliou.
Revenir en haut Aller en bas
Isserings




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Ryke-Erel ~Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryke-Erel ~Presentation   Ryke-Erel ~Presentation Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:13

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,un connaisseur de rp.

Bah si tu veux on pourra faire une initiation aux rp pour offrir ce style de jeu a la guilde mais on verra sa plus tards.
Revenir en haut Aller en bas
Ryke-Erel

Ryke-Erel


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009

Ryke-Erel ~Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryke-Erel ~Presentation   Ryke-Erel ~Presentation Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:27

Déja la première phase c'est éliminer le language SMS, n'allons pas trop vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Reunion

Ryke-Erel ~Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryke-Erel ~Presentation   Ryke-Erel ~Presentation Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

Bienvenue a toi Rykou, moi aussi j'suis un iop agi lvl 116 actuel donc si tu veux des conseils etc bah hesite pas, t'as qu'a juste me mp en jeu ou sur le forum.
Maintenant pour ce qui est du language Sms, je n'ai rien contre, ca m'arrive d'ecrire en sms quand ma phrase est trop longue, pour ce qui est des autres bah ca me derange pas non plus du moment que sa phrase est comprehensible mais j'aime pas les gens qui confondent 'est' avec 'et' , 'on' avec 'en' etc, dsl de dire ca mais faut vraiment etre nul en francais pr ecrire de telle choses, enfin bref j'espere que tu restera dans la guilde aussi longtemps que tu peux.
Sur ce, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
SangersBaby
Admin
SangersBaby


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : France-A la taverne d'Astrubnoob

Ryke-Erel ~Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryke-Erel ~Presentation   Ryke-Erel ~Presentation Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:04

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-family.forumactif.com
Ryke-Erel

Ryke-Erel


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009

Ryke-Erel ~Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryke-Erel ~Presentation   Ryke-Erel ~Presentation Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

Merci vous deux x)

Je n'y manquerais pas Ragna x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryke-Erel ~Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryke-Erel ~Presentation   Ryke-Erel ~Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryke-Erel ~Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-Pand-max.
» Presentation-Isserings
» Présentation de XxenixX
» Présentation : Ragnarok
» présentation :gurdil-cul-brilant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sky Family :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: